Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2017 07:29:10

Niepan
Membre

présentait que les deux

Ayant fait partie du personnel du magazine UAAP depuis six ans, produire un problème annuel exclusivement consacré à la plus grande ligue sportive du pays offre une chance d'assister à la modification du paysage sportif vous-même. Le zeitgeist détermine toujours quel contenu, Nike Air Max 2017 Mujer quelque chose ou quelque chose qui est intéressant, et pas seulement en temps opportun, mais aussi intemporel et en avance. Je ne dois pas dire l'évidence, mais disons simplement que nous avions l'habitude de présenter relativement moins d'athlètes féminins de volleyball uniquement dans les pages intérieures. (Voir ci-dessous.)

En cassant la couverture habituelle de basket-ball que nous avons pensé exclusivement sur le marché, l'une de ces dames qui se distinguait autrefois Nike Air Max 90 Mens par des fonctionnalités a finalement atterri sur la couverture du magazine. C'était le problème de 2013, la montrant dans une position féroce à c?té d'un ballerin masculin. La couverture ne présentait que les deux, aucun autre gars flanquant à c?té de qui que ce soit. Elle se tenait si fermement, comme si elle disait qu'elle avait aussi le pouvoir (la star), la force et l'influence qui correspondent à la force masculine à c?té d'elle. Ses autres successeurs ont eu leur propre couverture dans le prochain numéro après cela. Et puis un autre. Et encore une fois. Chaque numéro de 2014 à 2016. Il est devenu une norme pour une couverture de magazine de sport. La norme.

La première volleybelle a honoré cette question historique était l'ancienne DLSU Lady Spiker Michele Gumabao, fraiche du championnat de la saison 75 de l'équipe. Bien Nike Air Max 2017 Dames que j'aime croire que le magazine s'est amélioré surtout en termes d'esthétisme puisque (yikes, le regarde maintenant nous donne le picotement!), Je crois que c'est toujours le problème le plus vendu parmi les autres problèmes annuels de l'histoire. Notre directeur éditorial d'ABS-CBN Publishing, Inc. me dit toujours que chaque fois que nous passons à la conceptualisation et à la production. "Peut-être parce que c'était la première fois que nous mettions une étoile de volley sur la couverture?", Elle irait. J'ai toujours été d'accord avec elle à ce sujet.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com