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#1 07-12-2017 06:47:20

sweet
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Date d'inscription: 31-10-2017
Messages: 123

Quand utiliser une chaussure

Une fois que j'ai pris une histoire détaillée, Adidas Stan Smith Femmeje peux ensuite mettre en pratique mes connaissances sur les différentes caractéristiques de la chaussure de course pour associer un coureur à TROIS CHAUSSURES DE RUNNING différentes que je voudrais utiliser si possible, surtout si leurs kilomètres hebdomadaires atteignent 20 + km.

En faisant tourner vos chaussures, elles dureront non seulement plus longtemps, mais vous gagnerez aussi les avantages per?us de la force de votre pied en bougeant différemment selon les caractéristiques des chaussures. Sans oublier qu'il est un peu plus amusant et excitant de sentir différentes chaussuresNike Air Max Command Damen de course pour briser la tache souvent laborieuse de l'entra?nement en cours!

Voici des exemples de caractéristiques de chaussures de course que je considère en référence:

    Semelle intermédiaire à double densité, c'est-à-dire mousse plus ferme leNike Air Max 90 Womens long de la face médiane de la semelle intermédiaire pour réduire la pronation excessive
    Matériau de la semelle intermédiaire, par ex. Ethylène-acétate de vinyle le plus commun
    Hauteur de la pile, c'est-à-dire l'épaisseur de la semelle intermédiaire
    Talon ou talon, par ex. 12mm contre 10mm contre 8mm contre 4mm contre 0mm
    Raideur avant-pied, par ex. rupture traditionnelle où les orteils se plient vs Rocker ou méta-rocker
    Toe-box largeur

Quand utiliser une chaussure peut être un peu plus difficile à décider et il est préférable de consulter un podiatre ou kinésitNike Air Max 97 Womenshérapeute expérimenté en cours d'exécution, surtout si vous êtes nouveau à la course ou si vous revenez à courir après une période prolongée.

Enfin, il est extrêmement important de comprendre que les chaussures de course ne suffiront pas à prévenir les Nike Air Max 90 Donna Biancheblessures. Avoir votre technique de course évaluée par un professionnel qualifié ainsi que la mise en place d'un programme de force et de flexibilité est d'une importance primordiale. Le fait de suivre un programme de course adapté à votre expérience de course et à votre condition physique actuelle réduira également le risque de surentra?nement et donc de blessure.

Une fois que vous avez tout cela en place, non seulement vous apprécierez votre course plus, mais vous serez plus s?r de prévenir les blessures de surmenage. Bonne course!

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