Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2018 06:05:09

Niepan
Membre

il s'agissait souvent simplement

Ce qui nous amène à nos jours, où nous avons un plan financé par Nike pour attaquer la barrière, avec un projet de chaussures Adidas, et un groupe de chercheurs dans le projet Sub 2 tentant leur propre attaque de barrière. En tant que fan du sport, je suis certainement intrigué par la question de savoir ce qu'un athlète peut faire, même si c'est une situation artificielle. Il porte encore l'intrigue et capte l'attention. Mais ce qui m'inquiète, c'est où va cette attention une fois que cette tentative échoue (ou même si elle réussit). Va-t-il bouger l'aiguille, ramener notre sport d'entre les morts?

C'est avec un peu d'ironie que la même semaine où nous avons sur l'entreprise ciblant un record insondable, que nous avons une annonce de l'annulation complète et remise à zéro des records mondiaux d'athlétisme. Nous avons nos propres organes directeurs qui reconnaissent le désordre total dans lequel se trouve le livre des records, tout en disant au public, faites-nous confiance, si quelqu'un court 3 minutes plus vite que le WR actuel, c'est légitime et propre. Le contraste dans les messages envoyés est apparent.

Peut-être, il est temps de nous éloigner de la culture axée sur les records sur laquelle nous avons compté pendant des décennies. Désespéré pour un Usain Bolt de venir et de réaliser l'incroyable. Anxieux de mettre en place des marathons au milieu de nulle part, en limitant l'accès à la presse, afin que nous puissions voir à quelle vitesse une personne peut courir. Si nous avons appris quoi que ce soit au cours des dernières décennies de l'athlétisme qui a plongé de plus en plus vers l'insignifiance, est-ce que cette quête des temps et des records par lui-même, n'attire pas les fans. Est-ce que ?a intrigue de voir Bolt courir 9.6 au 100m? Oui, mais si je n'avais pas d'horloge, je ne pourrais Adidas Zx Flux Femme pas faire la différence entre un 9,5 et un 9,9 100m. Ce qui a rendu la course de Bolt stupéfiante, c'est la fa?on dont il a fait, la fa?on dont il a démoli un terrain de classe mondiale. Si des performances et des records étonnants étaient tout ce dont nous aurions besoin, grace à Bolt, notre sport devrait être dans le meilleur endroit depuis des décennies. Ce n'est pas.

Est-ce que je dis fossé la montre et les enregistrements? Non. Les records, comme dans d'autres sports comme le baseball, tiennent un r?le sacré en piste. Mais, tout comme le baseball n'a pas besoin que le record à domicile d'une saison soit fixé à quelques années, ou que quelqu'un batte plus de .400 pour attirer les fans, nous ne devrions pas compter sur des temps et des records rapides pour le faire. Lorsque les poursuivants de notre sous-barrage 4 ont attaqué Nike Air Max 2017 Mujer la barrière il y a des décennies, il s'agissait souvent simplement d'atteindre l'objectif. Mais l'intrigue était dans la course pour le faire. Il y avait un scénario, un complot, un drame qui se déroulait.

Et comme nous avons poursuivi des temps de plus en plus rapides, nous avons oublié de créer et d'expliquer le drame et l'intrigue qui devrait venir seul avec elle. Nous avons fait un travail médiocre en développant et en créant des histoires. Tout ce que le public, même un peu éduqué, conna?t de Desisa et Tadese, c'est qu'ils sont rapides. Si nous sommes chanceux, grace à ses victoires majeures, ils peuvent en savoir un peu plus sur Kipchoge. Mais la réalité est, même le public coureur éduqué le voit comme trois coureurs presque aléatoires de l'Afrique de l'Est, portant le même équipement de marque, essayant de courir [url=http://www.faitshandyman.com/]www.faitshandyman.com[/url vite. Il pourrait être Tadese vs Desisa vs Kipchoge sur la ligne. Et peut-être que Bekele, Kimetto, Kipsang et d'autres s'aligneront pour prendre leur chance dans le futur.

Peut-être que je suis cynique, ou peut-être romancier le passé, mais je fais écho aux paroles de Sir Roger il y a tant d'années après sa propre tentative: "Mon sentiment en arrière est un grand soulagement que je n'ai pas parcouru quatre minutes dans de telles circonstances artificielles. "

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com