Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-06-2018 06:08:17

Niepan
Membre
Date d'inscription: 31-05-2017
Messages: 812

notre spectateur se produise

Les enregistrements sont importants en athlétisme. Ils nous permettent de nous Adidas Stan Smith Womens connecter à l'histoire, en comparant à quelle vitesse Nick Willis et Roger Bannister ont couvert les mêmes 4 tours autour d'une piste. Personne ne doute de l'importance des disques, mais ce que je veux suggérer, contrairement aux sports mentionnés ci-dessus, c'est que nous avons vendu. Track est devenu tellement temps et record obsédé que nous avons oublié ce qui rend le sport génial.

Cette quête sans fin pour des temps plus rapides crée un système où les athlètes échouent plus souvent qu'ils ne réussissent. Un système qui repose sur des records de rupture ou des temps extrêmement rapides pour obtenir ce coup de foudre de la part du fan et saisir le titre du journal le jour suivant.

Tournez la télé à n'importe quelle rencontre de la ligue de diamant et les résultats sont les mêmes. Londres, Monaco, Eugene- mêmes courses, difféAdidas Gazelle Femme rentes villes. Une file d'athlètes assis derrière un pace setter pour les deux tiers de la course dans l'espoir d'un temps extrêmement rapide pour démontrer les limites de la performance humaine. En tant que sport, nous avons succombé à devenir un side-show Guinness World Record-esque, où tout ce qui compte est d'accomplir quelque chose de nouveau.

Les courses sont prévisibles et sont réduites à ?à quelle vitesse les athlètes courront-ils et obtiendront-ils un record / record personnel?

L'accent mis sur les temps a créé un système qui est cassé. Cette dépendance excessive nous a forcés à suivre une voie insoutenable qui a de lourdes conséquences.

Nous avons oublié ce qui compte le Nike Air Max Thea Donna plus dans le sport: la compétition.

L'élimination de la concurrence:
La file d'attente des coureurs autour de la piste lors de votre course Nike Cortez Damenprofessionnelle est familière. Que ce soit sur la piste ou au dernier marathon plat et rapide. Les athlètes s'assoient derrière les fabricants de pace, attendant, patiemment jusqu'à ce que la vraie course commence. Il n'y a pas de changements de direction jusqu'à ce que le lapin sorte de la piste ou de la route. Il n'y a aucun mouvement étant fait. Les athlètes courent simplement vite, en s'accrochant le plus longtemps possible. En tant que fan, tout ce que nous avons est en attente.

Si les athlètes parviennent à tenir le rythme, il y a une course vers l'arrivée, avec l'objectif de battre un record, de courir un temps rapide, ou d'établir un record personnel. Si nous avons de la chance, Nike Air Vapormax Donna nous aurons une course où 2 ou 3 athlètes s'affronteront pour ce temps rapide. Mais d'ici là, il est trop tard.

Nous avons éliminé l'intrigue de 60% de la course. Nous avons artificiellement contraint le drame à venir seulement à la fin. Nous avons organisé le concours de manière à ce que l'excitation de notre spectateur se produise dans les derniers mètres ou miles de la course et dépende presque entièrement de la rétroaction fournie par l'horloge.

Peu importe, qu'aux vitesses qu'ils courent et avec la grace de leur mouvement, il est presque impossible de faire la différence entre un coureur d'élite qui planait à 4h40 ou à 5h00 pour le marathon. L'horloge nous permet de savoir si nous devrions être en train de huer ou de grandir dans l'excitation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com