Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-06-2018 06:28:52

Niepan
Membre

progression depuis les années

Il y a quelques années, j'ai posté une analyse des données de la progression en classe mondiale pour les coureuses 5k féminines. Je suis un nerd de données interne, le genre d'enfant qui a grandi en calculant des statistiques de baseball et en cherchant des modèles avant que nous puissions facilement tirer toutes ces données sur le web. Je ne suis pas un gourou des statistiques, j'aime garder les choses simples. Ce que j'aime vraiment, c'est voir comment les statistiques correspondent au monde réel.

Il y a quelques semaines, j'ai publié un article sur la fa?on dont certains organes directeurs utilisent les progressions des athlètes d'année en année pour prendre des décisions sur le financement des athlètes. Souvent, ils déterminent si un athlète obtient un Nike Air Max Jewell Womens financement gouvernemental sur la base d'un certain cheminement vers un succès mesuré (c'est-à-dire obtenir une médaille ou faire une finale). Mais ce n'est pas seulement le financement qui est touché. La sélection de l'équipe est aussi. Des pays comme le Royaume-Uni vont refuser un athlète qui se classe 3ème à son championnat national et qui a la norme aux Jeux Olympiques. Pourquoi? Parce qu'ils ne ?projettent? pas d'être de calibre pour gagner la finale ou gagner une médaille. Comme j'espère que vous le verrez bient?t, à moins que cet athlète soit dans la mi-trentaine, cette déclaration est incorrecte.

Donc ce que j'ai fait était de retirer le top ~ 50 femmes 800m coureurs des états-Unis, le Canada et le Royaume-Uni. Chacun d'entre eux avait couru 1: 59.6 ou mieux. Pourquoi ces pays? Parce que j'avais les données et que je connaissais assez bien les athlètes / entra?neurs. C'Nike Air Max 90 Mujer est important parce que je voulais augmenter la probabilité que les athlètes que j'ai choisis soient relativement propres. Ainsi éliminés de ce groupe sont les athlètes qui ont été testés positifs ou ont eu une association avec un entra?neur qui a même été considéré comme ?ombragé?. Il n'y a pas de types Regina Jacobs ou Mary Slaney sur cette liste.

Maintenant, ce premier graphique représente la moyenne pour chaque individu à chaque point d'age. Nous voyons donc ici l'age sur l'axe des x et le pourcentage de leur meilleur sur l'axe des ordonnées. Les données atteignent un sommet à l'age de 25 et 27 ans où les athlètes atteignaient en moyenne 98,73% de leur sommet. Un mot à noter est que les données à l'extrême (moins de 18 et plus de 35) devraient être ignorés pour la plupart. Nous ne disposons pas d'un ensemble complet de données à ces extrêmes, car la plupart des athlètes Asics Gel Lyte 5 Femmecourent assez vite pour avoir des données complètes ou à un age où la plupart des athlètes sont à la retraite. Mais entre 18-33 gamme, nous avons des points de données pour un grand nombre du groupe.

Alors, que remarquons-nous? En moyenne, une belle progression depuis les années d'adolescence jusqu'à atteindre les années de pointe où entre 24 et 31 ans, la moyenne totale est meilleure que 98% de leur PR.

Si nous regardons les données individuelles (un échantillonnage ci-dessus), nous pouvons avoir une idée de la fa?on dont ce processus est variable. Bien que la plupart soient regroupés autour des points hauts, certains d'entre eux ont fait des progrès spectaculaires en tête de leur percée, tandis que d'autres atteignent 99,9% l'année précédente. D'autre part, certaines personnes maintiennent très bien la performance l'année Adidas Hamburg Womens suivante, tandis que d'autres commencent une chute de la falaise.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com