Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2018 07:11:50

Niepan
Membre

signifiait un autre acte délicat

Il n'y a pas d'honneur à ne pas s'entra?ner pour un événement. En se présentant au départ et en disant à tous et à tous à portée de voix, qu'ils veulent ou non écouter, que ?je n'ai pas fait d'entra?nement?. En ne respectant pas la distance de course.

Détesté à devenir un de ces types de personnes quand je fais la queue pour le début de Ride London 100, je suis monté sur mon vélo et me suis dirigé vers Oxford. Dire que je n'ai pas suivi de formation serait un mensonge. J'ai fait de la bicyclette au moins quatre jours par semaine pendant la majeure partie de l'année, en allant et revenant du travail par tous les temps. La Nike Air Vapormax Donnaneige, la pluie, les vagues de chaleur, le vent - vous l'appelez, j'ai fait du vélo. Je monte 10 miles sur un trajet en vélo et monter une pente raide sur le chemin du retour.

Cependant, de longs cycles ont manqué. Le plus long cycle sans arrêt que j'avais fait était de 25 miles et avait été pris en sandwich entre une course de 1500m et une course de 10 km au triathlon de Marlow en juin. 25 miles n'est pas une courte distance àNike Air Max 90 Femme  vélo, mais quand un ami m'a rappelé "vous avez couru plus loin que cela", il était temps de mon jeu.

Katie conna?t un peu le cyclisme. Elle est passée de John O'Groats à Land's End avant. C'est assez loin. Beaucoup plus loin que j'ai besoin de faire du vélo.

Une chose que j'ai apprise au fil des années, c'est que c'est génial de tra?ner avec des gens qui ont parcouru beaucoup plus de distances que Nike Air Max Thea Femme vous ne le faites - cela rend vos plans stupides et trop ambitieux plus réalistes. Alors j'ai pris mon vélo dans le train pour aller la voir à Oxford et j'espérais que le cycle qu'elle avait prévu pour m'emmener était un peu plus modeste.

Sur ce qui a été l'un des samedis les plus chauds que le Royaume-Uni a connu ces dernières années, trois d'entre nous (moi, Katie et Anita - un autre cycliste rapide) se sont dirigés vers la campagne de l'Oxfordshire.

"Je crois vraiment que la clé du vélo est de sortir de Londres" Katie m'a envoyé un courriel. Elle avait raison. Sans aucun signe de circulation ou d'arrêt, les miles ont volé. Et j'ai eu quelques amis à discuter pendant que nous allions.

Ma conversation était quelque chose du genre: "Je suis s?r que ce village était en Midsummer Murders. Et celui-là. Et celui-là. Est-ce DCI Barnaby? "Ouais, c'était plut?t joli.

Assez t?t, il n'y eut aucun bavardage de la part de l'un d'entre nous alors que nous atteignions Brill Hill. Comme les noms vont, c'était aussi trompeur qu'ils obtiennent. Ce n'était pas génial, du moins pas en ce qui concernait mes jambes. Je me frayai un chemin jusqu'au sommet, tra?nant derrière les deux autres, prudent d'équilibrer par la vitesse donc ce n'était pas si lent que je m'arrêterais complètement et tomberais.

Au sommet, je me suis effondré sur un banc qui, une fois que j'avais retrouvé la capacité de parler, j'ai concédé, oui, avait une vue tout à fait brillante. Katie a fait du vélo pour aller chercher des glaces et des canettes de boissons froides. Ceci, je suis d'accord, était une chose que le cyclisme avait en cours d'exécution.

28 miles dans notre cycle, j'ai concédé une autre victoire à vélo. ?Tu veux t'arrêter au pub?? Cria Katie par-dessus son épaule. Il a été rencontré avec un très enthousiaste: "OUI! Je pensais que tu ne le demanderais jamais. ?Il ne restait plus que deux milles à parcourir, ce qui signifiait un autre acte délicat d'équilibre - combien pouvons-nous boire et encore faire un cycle en toute sécurité?

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com