Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2018 07:46:39

Niepan
Membre

a fait un travail formidable

J’aime lire, mais c’est la première chose à laisser tomber lorsque je me sens envahi par la vie. Ces jours-ci, je suis plus susceptible de tomber dans le canapé et de jeter quelque chose sur Netflix à la fin de la journée lorsque les gar?ons sont tombés. Mon objectif pour l’été, c’est de travailler sur une longue liste de livres que je voulais lire depuis un moment - j’aurai terminé mon entra?nement de marathon et je serai prêt à revenir un peu en intensité, ce qui me donnera plus de temps pour lire!

Ce que j'aime dans la gestion des livres, c'est qu'ils sont généralement structurés de manière à pouvoir les lire et les lire un peu à la fois, en les utilisant un peu comme un livre de référence. Je pensais Adidas Zx 850 Womens partager avec vous certains des livres que je possède et certains que je souhaite ajouter à ma liste de lecture. Il y en a plusieurs qui s'adressent à tous les coureurs, mais je pense qu'il est important que les femmes lisent des livres destinés spécifiquement aux coureuses.

Bonus: à la fin du post, entrez pour gagner deux livres de mes doubles! (Ouais, pas parrainé par quelqu'un, il se trouve que j'ai juste des extras). Ce post contient des liens d’affiliation Amazon, ce qui signifie que si vous cliquez sur un de ces liens et achetez le livre via Amazon, vous recevrez une petite commission sans frais.

Le livre complet de la course pour les femmes par Claire Fitzpatrick. C’est une lecture facile et un retour en arrière au fil des ans. L'auteur aborde de nombreux sujets spécifiques aux femmes coureuses, tels que les menstruations, Nike Air Max Classic Bw Womens la ménopause, la grossesse, l'aménorrhée et plus encore. J'aime aussi le fait que chacune des neuf parties où le livre est divisé se termine par un essai d'un coureur féminin.

La course de Kara Goucher pour les femmes: des premiers pas aux marathons de Kara Goucher. Parce que Kara. Beaucoup d’informations pratiques dans le livre, ainsi que des notions de son expérience personnelle. Il y a des lettres de ses fans auxquelles elle répond sur différents sujets et ses citations préférées sont diffusées partout. C'est comme parler à une copine (qui sait vraiment courir) de la course à pied.

Le livre complet du coureur sur la course à pied pour femmes: le meilleur conseil pour commencer, rester motivé, perdre du poids, courir sans blessure, être en sécurité et s'entra?ner à toute distance par Dagny Scott Barrios. C'est un Adidas Zx Flux Homme excellent livre pour les débutants! Je l'ai en fait acheté lorsque je me suis lancé dans la course et je l'ai trouvé très utile en tant que nouveau coureur. Si vous êtes déjà un habitué de la course, vous pouvez ignorer celui-ci.

Nous avons regardé les Oscars à la fin du mois et avons rempli les podiums des Oscars - Fran et moi avons tous deux très bien deviné tous les gagnants, mais nous avons terminé à égalité avec les bons choix! Je pensais que Chris Rock a fait un travail formidable en tant qu'h?te. Je me demandais comment il allait gérer tout le boycott des Oscars mené par Spike Lee en raison de l’absence de candidats afro-américains cette année et j’étais heureux Nike Air Max 97 Femme qu’il n’ait pas fait le tour de la piste. Je suis tout à fait d’accord avec lui sur le fait que ce n’est pas tant le fait qu’il n’ya pas eu de nominés noirs, car il Adidas NMD Mens n’ya pas autant d’opportunités pour les acteurs noirs de l’industrie. Une chose qu'il a évoquée et que je n'avais jamais vraiment envisagée était le fait qu'il y ait des nominations masculines et féminines distinctes pour le meilleur acteur et acteur de soutien - mais devrait-il y en avoir? Ce n’est pas comme si les distinctions entre les sexes étaient justifiées par le sexe. Qu'est-ce que tu penses?

Comme la marmotte a prédit un début de printemps, j'espère que mon prochain récapitulatif mensuel aura plus d’aventures en plein air. Il s’agit là d’une manière étonnamment facile d’accéder aux hivers du Vermont pour notre première saison froide ici. Plut?t que de faire Nike Air Pegasus 89 Damen du ski de fond ou de la raquette sur les sentiers près de notre maison, je cours ici tout l'hiver, pratiquement sans neige.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com