Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2019 08:37:13

rhjcga
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-02-2019
Messages: 2

adidas nmd r1 homme beige

http://www.sportstorefrance.fr/productimg/Adidas-Nmd/Adidas-Nmd-Homme/Adidas-Nmd-R1-Homme-Rose-Brun-Sportstorefrance.jpg


L'chaussure adidas dans une autre palette de couleurs inspirée du zèbre tombe de demain et cette paire populaire dispose d'une base blanche à la place de l'autre paire noire de la combinaison. La chaussure est en réalité inspirée de la broderie japonaise Sashiko et est colorée dans le thème noir et blanc par-dessus le col et le col. Des lacets blancs ton sur les lacets, les inserts en EVA et les médiums Boost, tandis qu'une semelle extérieure semi-transparente complète complètement le style.


chaussure adidas femme publiera trois nouvelles routes couleur issues du adidas NMD, inspirées des traditionnels points de sashiko japonais traditionnels de demain. En plus du NMD City Sock 2 et du White NMD R1, ce NMD R1 est doté d’une construction Primeknit combinant le noir et le noir. Blanc pour créer un motif compliqué. En bas, nous avons une semelle intercalaire Boost blanche pleine longueur avec des inserts en EVA noir et une semelle en caoutchouc grise. Les autres détails sont un collier de cheville élastique rayé noir et blanc et des détails noirs supplémentaires sur la patte de talon et les lacets.


Le adidas nmd que vous voyez ci-dessus a été construit à partir d'un maillage stretch noir sur le dessus avec les inserts emblématiques EVA sur la semelle intermédiaire en gris. Les autres détails incluent une semelle intercalaire Boost pleine longueur en blanc, un logo réfléchissant à trois bandes ton sur ton sur les côtés et une semelle en caoutchouc grise. Deux paires sont simplement colorées dans le thème noir et blanc, tandis qu’elles sont également faites de prime cut sur le dessus. Certains ont le noir comme base principale avec des accents blancs, tandis que l'autre a une base blanche avec des accents noirs. Des empiècements en EVA, une semelle intermédiaire blanche Boost et une semelle extérieure semi-transparente complètent parfaitement le look.


L'adidas nmd r1 homme beige conserve les succès de cet automne avec un nouveau look qui sera certainement un sujet brûlant à la chute. Nouvelle version pour femmes, la chaussure présente une palette de couleurs «Raw Pink» avec un mélange de daim de qualité supérieure enveloppé dans le talon et un motif camouflage fantaisie. Corps Primeknit en rose foncé et clair. Toute la couleur rose est complétée par des poches latérales arrière et bleu marine.


https://www.venterun.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com