Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2018 05:41:51

Niepan
Membre
Date d'inscription: 31-05-2017
Messages: 544

physiologiques et des performances

La performance de Kipchoge dans le marathon de moins de 2 heures était incroyable, dépassant de loin les miennes et bien d'autres attentes. Bien qu'on ait beaucoup parlé de la performance et de la fa?on dont elle se traduit par un marathon légitime, ce que je veux explorer, c'est mes premières réactions à ce que nous avons appris d'un point de vue scientifique.

Avec autant d'interventions lancées, il est impossible de délimiter ce qui compte le plus, mais une brève analyse de ce que nous pouvons apprendre de cette expérience scientifique est justifiée.

La performance est vraiment difficile
Je vais commencer par le cynisme ou la réalité avant de passer au positif. Trois hommes sont entrés dans la course, et deux ne l'ont pas fait à mi-chemin. Mais Tadese rana marathon PR, vous pourriez protester. Bien s?r, mais pour un 58: @ 3 demi-marathonien avec son ravitaillement composé pour la première fois dans sa carrière de marathon, 2: 06 + est en sous-performance par rapport à ses prouesses dans la moitié. C'est une performance solide dans l'ensemble, mais pas un succès sur le succès du parc. Desisa rentrer à la maison en 2:14 était une journée difficile. Donc, ce qui vous reste est un succès, une performance moyenne, Adidas Nmd Donna et un "échec".

Dans une telle situation, il est tentant de se concentrer sur Kipchoge et d'attribuer toutes les interventions comme un succès, mais pour moi, cela crie un peu de biais de survie. Nous avons le meilleur marathonien de tous les temps, un homme que beaucoup considéraient comme capable de courir à 2:02 au milieu d'un marathon légitime, qui prospérait. évidemment, quelque chose a eu Kipchoge l'autre 90sec-2ish minutes.

Mais d'un point de vue scientifique, Desisa et Tadese fournissent des données intéressantes. La formule effilée pour les rendre parfaits le jour de la course ne les a-t-elle pas aidés? Le carburant supplémentaire ne fonctionnait pas? Les chaussures ne leur ont-elles pas profité au même degré? Est-ce que l'une de ces interventions a blessé quelqu'un comme Desisa?

Nous ne connaissons pas les réponses à Adidas Superstar Donna ces questions. Mais il est important de garder à l'esprit, comme nous analysons le contraire. Nous ne pouvons pas proclamer que la nouvelle formule effilée a aidé Kipchoge plus que nous pouvons dire qu'elle a gêné Desisa. Est-ce que le fait qu'ils ont pris l'un des meilleurs marathoniens du monde (Desisa) et ne pouvait pas l'amener à la ligne de départ en position de courir même demi-marathon près de son meilleur, signifie que la science a échoué?

Il est tentant d'écrire l'échec de Desisa et Tadese comme d'un "bon, nous savions que ces gars n'étaient pas aussi bons." Mais ce serait une erreur. Le groupe Nike a considéré 60 coureurs d'élite, puis les a réduits à 18 les hommes avaient VO2max, économie courante, et d'autres valeurs de laboratoire mesurées pour déterminer qui avait les meilleures chances. De ces 18, en utilisant des Adidas Zx 750 Femme données physiologiques et des performances de course, ils ont sélectionné les 3 hommes que nous connaissons. Et à la fin, seulement un seul avait un coup de feu. Nous ne savons pas qui était dans leur groupe de 60, mais ce que je pense que cela montre à quel point les tests physiologiques sont loin de prédire la performance.

Au cours de la diffusion, nous avons entendu le battage médiatique des essais de ces coureurs. Mais ce que nous pouvons affirmer, c'est que la sélection basée sur des données physiologiques ne semble pas aider plus que de simplement regarder la performance de la course.
Par exemple, Tadese a la meilleure physiologie de la planète, mais ses exploits marathon ont été inférieurs à ceux d'un gars avec sa physiologie et un demi-marathon en 58:23. Ses valeurs de VO2max et d'économie courante sont historiques. Pourtant, pourquoi n'a-t-il pas couru plus vite que 2:10 sur un parcours légitime et 2h06 sur le parcours? Bien s?r, avec un meilleur rythme, il aurait pu courir sous 2:05 au cours de la tentative sub 2, mais toujours. Dans des conditions idéales, avec beaucoup d'aide supplémentaire, vous vous attendez à ce qu'un homme qui a les meilleurs tests de laboratoire de l'histoire et le meilleur demi-marathon de l'histoire pour courir plus vite.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com