Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-01-2010 13:12:54

Ville de Grasse
Invité

Problème de réception de message de signalement dans le forum "Grasse

Bonjour, Je suis le webmaster de la Ville de Grasse et j'ai créé pour notre Sénateur-Maire de Grasse un forum intitulé "Grasse 2020" hébergé sur votre site-créateur de Forum.
J'ai un problème d'envois de message, dits "signalement" malgrès mon paramétrage (dans la rubrique "signalement" et "email") dans les "options" d'"administration".
Pouvez-vous analyser ce problème et y remédier rapidement car je dois très vite informer le Sénateur de la bonne marche définitive du forum ? !.
En vous remerciant par avance de considérer ma demande.  Très cordialement, le Webmaster de la Ville de Grasse.

#2 27-01-2010 13:45:46

c.megane
Membre
Lieu: Paris
Site web

Re: Problème de réception de message de signalement dans le forum "Grasse

il y a de gros problème d'envoi email en général (privé, inscription, signalement..) j'en ai fais la demande plusieurs fois mais ce serait le serveur qui bloque par sécurité anti spam
donc email à éviter madsad
En ce moment le webmaster n'est pas souvent là...
Par contre pour le signalement quel est exactement votre problème ? car les tests que j'ai fais n'ont pas montré de disfonctionnement ?  (les alertes signalements apparaissent en haut de page d'accueil pour les modos et l'admin mais effectivement pas de courriel sad)

C.Megane, le CC C OK
cccuisine.forumcrea.com

#3 27-01-2010 14:58:12

Ville de Grasse
Invité

Bonjour C.Megane. Merci pour votre réponse. Je suis très ennuyé par ce problème de courriel. Il me semble impératif, pour des raisons de bonne gestion des discussions, que les membres du forum écrivant un message soit absolument modérés par la personne en charge de "Grasse 2020" (modérateur).  En effet, le rôle de filtrage du modérateur est impératif ! Il me parait impensable de laisser des personnes (contributeurs issus de la population grassoise, des politiques locaux, des entreprises, des associations, des administrations de l'état) discuter, poser des problèmes de vie courante sans être "modérées" par le fonctionnaire en charge du dossier. Quels autres systèmes d'envois ou de procédures ou de configurations voyez vous ? Si je ne trouve pas, grâce à vous et aux autres personnes du site, une réponse fonctionnelle, je me verrais obligé de m'orienter très rapidement vers un autre site de Forum de discussion répondants aux exigences normales d'un forum. Avec tous mes remerciements pour vos réponses. Très cordialement, le Webmaster de la ville de Grasse.

#4 27-01-2010 19:34:28

c.megane
Membre
Lieu: Paris
Site web

Ville de Grasse a écrit:

Bonjour C.Megane. Merci pour votre réponse. Je suis très ennuyé par ce problème de courriel. Il me semble impératif, pour des raisons de bonne gestion des discussions, que les membres du forum écrivant un message soit absolument modérés par la personne en charge de "Grasse 2020" (modérateur).  .....

Pour notre forum, il y a 3 modos et un admin (moi même) et nous essayons d'être présents en nous relayant sans emploi du temps figé. voir MP

C.Megane, le CC C OK
cccuisine.forumcrea.com

#5 27-01-2010 20:50:35

toroross
Invité

Moi je dis ça, je dis rien mais utiliser un hébergeur gratuit et mutualisé pour le forum d'une mairie... C'est pas très pro.
On a ce qu'on a pour le prix qu'on paye. Il faut pas s'attendre à ce que le webmaster exerce un support 24/24h, c'est déjà pas mal qu'on puisse créer ses forums gratuitement.
Ces derniers les administrateurs ont été très présents, mais auparavant ils ont été absents pendant plusieurs mois. Ça peut très bien se renouveler.

Enfin, si c'est pour faire économiser des sous à vos administrés, pourquoi pas ?

#6 29-01-2010 22:14:33

Webmaster
Administrateur
Lieu: Ici

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème de modération, vous avez un controle totale de tout ce qui est dit sur votre forum.

#7 27-12-2018 08:05:51

Resukerd
Nouveau membre

Hey c.megane you http://backvirginity.com/v-tight-gel-reviews/ speak english?

Dernière modification par Resukerd (31-12-2018 08:35:52)

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com