Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2019 18:50:25

جنود الهدى
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-12-2018
Messages: 6

Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Q

تحذير القنبلة

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
04 Safar 1440 e
13 - 10 - 2018
01:30 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?t=36041


Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Quatirane» par laquelle Allah frappera les États Unis Américains..




Au Nom d’Allah L’Un, Le Dominateur Suprême. D’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, le Successeur d’Allah sur la terre à l ennemi d Allah Donald Trump et quiconque de son espèce des diables humains au congrès dans la maison noire américaine qui veulent éteindre la Lumière d Allah, le Saint Coran. Alors qu’Allah ne veut que parachever Sa Lumière, comme récompense aux associateurs - parmi les démons de l’Inss - qui détestent son apparition.

Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa D Allah sur les mondes, je vous dis, à vous, à tous ceux qui ne croient pas au Saint Coran, le Message d Allah aux mondes, et aux Musulmans qui s’en détournent : Adorez Allah-Seul, sans aucun associé avec Lui, qui n’a pris ni compagne ni fils, et nul n est comme Lui. Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, il n’y a pas autre divinité à part Allah. Alors, adorez-Le, et soyez sincères envers Lui dans la religion. Certes, quiconque associe à Allah d’autres divinités, Allah lui interdit le Paradis, puis son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Et j’appelle Allah, ainsi tous les Anssars présélectionnés de diverses régions, que je vous avertis d un sévère châtiment de Sa Part. Ô gens, craignez Allah et adorez Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur, qui vous a créé, qui a créé les cieux et la terre, Celui qui domine le royaume des cieux et de la terre, alors que vous n’êtes pas dominants ! Craignez donc Allah et soyez sincères dans votre adoration envers Lui ! Fuyez d’Allah vers Allah avec le repentir en suppliant Sa Guidée ! Chacun d entre vous se tourne vers Son Seigneur pour guider son cœur, et sachez qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière. Revenez repentant vers Votre Seigneur pour qu’Il guide vos cœurs ! Moi, je ne suis pour vous de Sa Part qu’un explicite avertisseur.

Je jure par la Puissance d Allah qui a la Fierté toute entière, qu’il n y a pas d échappatoire pour vous du Châtiment d Allah, sauf la fuite d Allah vers Lui, afin que vous témoigniez qu il n y a pas de divinité à part Allah, Lui Seul qui ne prend aucun associé avec Lui, donc vous seriez Ses Adorateurs. Alors répondez à l Appel des Prophètes et des Messagers du premier d entre eux jusqu’à leur dernier, Mohammad le Messager d Allah - pour tous les gens - avec le Saint Coran, qu il vous est venu avec le même Appel, l’un et l’unifié par le biais de la langue de tous les Prophètes et Messagers, pour adorer Allah - qui vous a créé pour L adorer Seul - sans aucun associé. Soyez donc parmi les reconnaissants et ne soyez pas des mécréants qui nient le Saint Coran ! Sinon Il vous châtiera d un châtiment douloureux, et vous ne trouverez jamais de secoureurs en dehors d Allah. Écoutez, obéissez et remerciez Allah alors ! Ne soyez pas mécréants et répondez à celui qui appelle à la Vérité émane de Votre Seigneur ! N exagérez pas dans votre religion injustement ! Cessez votre excès à l égard des Prophètes, Messagers, Al-Mahdi Al-Montadhar, et les Loyaux Serviteurs d Allah ! Et sachez que nous ne sommes que des Serviteurs pour Allah comme vous. et que vous avez le même droit en Lui-même ce qui est pour Ses Prophètes, Ses Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani Khalifa d Allah sur les mondes ! Alors ne nous agrandissez pas injustement et rivalisez nous quant à l Amour d Allah et Sa Proximité, si vous L’adorez, alors suivez-nous quiconque parmi nous le plus aimé et le plus proche (à Lui) ! Donc, quiconque m obéit et répond à mon Appel, il obéit donc à Allah et à Ses Messagers. Et quiconque m a désobéi et a désobéi à mon Appel, il a désobéi à Allah et à Ses Messagers.

Et (Allah) ne m a pas envoyé pour vous comme Messager avec un nouveau Livre. Bien au contraire, avec l’interprétation véridique du Noble Coran pour vous guider - en se basant sur une preuve émane de Votre Seigneur - au Chemin du Tout Puissant, Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce que vous Lui associez, et de ce que vous forgiez sur Lui comme mensonge ! Les désastres du Châtiment de Votre Seigneur vous affligent encore, et Il anéantit qui Il veut parmi vous jusqu à ce que vous vous soumettiez à Allah, Lui Seul, vous L adoriez Seul, pas de partenaire pour Lui, et vous obéissiez aussi au Successeur d’Allah et à Son Serviteur choisi sur vous. Outre, vous n avez pas le choix d’élire Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani le Khalifa d’Allah. En fait, Allah crée et choisi ce qui Il veut. Vous n’avez pas le choix donc. Gloire à Lui ! Il transcende ce qu’ils associent à Lui.

Donc, si vous refusez de répondre à l Appel de Son Khalifa - d’entre vous - qui vous appelle à Allah, je vous annonce alors un châtiment douloureux venant de la terre, la mer et l’air. Avec lequel Allah châtie et sauve ce qui Il veut parmi vous de Son Châtiment. Serait-Il sanctionner un autre que le mécréant ? Mon Seigneur ne fait du tort à personne.

L’Aversion et la Colère d Allah contre vous se sont accrues. En effet, à chaque fois qu Il châtie des villes parmi vous par le châtiment mineur pour qu ils reviennent, votre parole n était que "ce sont des catastrophes naturelles" ! En niant qu il s agit d un Châtiment d Allah, afin qu’Il vous ferait goûter, comme récompense de ce que vous aviez commis, et comme réveil pour suivre l’Appel de la Vérité émane de Votre Seigneur. Ainsi que vous L’adoriez Lui Seul sans aucun associé.

Et Al-Imam Al-Mahdi n est qu un Serviteur d Allah comme vous, alors hâtez-vous vers Votre Seigneur, demandez Son Pardon et repentez-vous activement à Allah. Il pardonnerait peu importe de vos péchés ! Et maintenez-vous dans la bonne voie pour L’adorer Lui Seul sans aucun associé ! Par conséquence, vous mangez d’au-dessus de vous et d’au-dessous de vos pieds, ainsi qu’Allah vous épargnera d’un Châtiment douloureux dans la vie d’ici-bas et au-delà. Croyez-vous qu’Allah aime vous châtier ? Bien au contraire, Il aime bien vous pardonner et vous couvrir par Sa Miséricorde, pour faire de vous une seule communauté sur le droit chemin en adorant Allah, Lui Seul sans aucune divinité avec Lui. N’invoquez personne avec Lui ! Je suis pour vous - de Sa Part - un conseiller clair avec l’interprétation véridique du Saint Coran. Cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (Câble) d’Allah, le Saint Coran ! Et obéissez au Khalifa d Allah sur les mondes, vous serez sauvés par Allah des désastres consécutifs du Châtiment.

Et nous vous avertissons du pire amer à venir, de la Rigueur d’Allah avec le châtiment d’un astéroïde lancé du ciel - sous l’Ordre de Son Seigneur - qui se dirige vers la terre de l’humanité, ayant une vitesse d’un clin d’œil avant qu’elle frappe la terre, bien précisément dans le continent américain, c’est la terre du grand «Sadä», où se trouvent des plus grandes fissures. il va provoquer une destruction dévastatrice en tuant un nombre considérable de ceux qui ont détesté le Sentier d’Allah pour suivre ce qui engendre Sa Colère. En effet, il y en a parmi vous qui veulent éteindre la Lumière d’Allah destinée à tous les mondes, qui est le Saint Coran. Alors qu’ils sachent bien que c’est la Vérité émane de Leur Seigneur. Ceux-là sont sur qui la Colère d Allah est descendue parmi vous.

Et certains d entre vous cherchent à comploter contre Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, la lampe éclairante pour les mondes par la Lumière d Allah, l’interprétation véridique du Coran par le Coran-même. Loin et lointain ! Par le Seigneur de la terre et des cieux, vous ne pouvez pas (par tous les moyens), donc si vous avez un plan alors exécutez-le, et j appelle Allah Le Seul, Le Dominateur Suprême, à être Témoin que je ne vous défie pas par mes partisans présélectionnés, même s ils seraient un milliard de milliards. En fait, je vous défie par Allah, L’Unique, Le Dominateur Suprême.

Ô communauté des diables de Djinns et de l Inss ! Allah ne doit pas désigner Son Successeur sur les mondes quelqu’un qui a peur de quiconque en dehors d’Allah Le Très Haut, Il est au-dessus de tout. Et je défie tout ce qui détestait l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani par les Pouvoirs d’Allah. Sachez-le qu’Allah est plus Rapide dans Son Complot ! Conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une Miséricorde après qu un malheur les a touchés, voilà qu ils dénigrent Nos Signes. Dis : " Allah est plus Prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses Signes) ". Car Nos Anges enregistrent vos dénigrements }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Jonas : Younès ]

وَإِذَا أَذَقْنَا النَّاسَ رَحْمَةً مِّن بَعْدِ ضَرَّاءَ مَسَّتْهُمْ إِذَا لَهُم مَّكْرٌ فِي آيَاتِنَا ۚ قُلِ اللَّـهُ أَسْرَعُ مَكْرًا ۚ إِنَّ رُسُلَنَا يَكْتُبُونَ مَا تَمْكُرُونَ 21
صدق الله العظيم
يونس

Et selon la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 30. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est Le Meilleur en stratagèmes }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Le Butin : Al-Anfal ]

وَيَمْكُرُ اللَّـهُ ۖ وَاللَّـهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ 30
صدق الله العظيم
الأنفال

Aussi, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 42. Et ils ont juré solennellement par Allah, que si un avertisseur leur venait, ils seraient certes mieux guidés que n importe quelle autre communauté. Puis quand un avertisseur (Mohammad) leur est venu, cela n a fait qu accroître leur répulsion.
43. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la Règle d Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la Règle d Allah.
44. N ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu eux ? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l Autorité d Allah. Car Il est certes Omniscient, Omnipotent }}.
Parole Véridique d Allah Tout Puissant.
[ Le Crèateur : Fatir ]

وَأَقْسَمُوا بِاللَّـهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ لَئِن جَاءَهُمْ نَذِيرٌ لَّيَكُونُنَّ أَهْدَىٰ مِنْ إِحْدَى الْأُمَمِ ۖفَلَمَّا جَاءَهُمْ نَذِيرٌ مَّا زَادَهُمْ إِلَّا نُفُورًا 42 اسْتِكْبَارًا فِي الْأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ ۚ وَلَا يَحِيقُ الْمَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ ۚ فَهَلْ يَنظُرُونَ إِلَّا سُنَّتَ الْأَوَّلِينَ ۚ فَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّـهِ تَبْدِيلًا ۖ وَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّـهِ تَحْوِيلًا 43 أَوَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَيَنظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ وَكَانُوا أَشَدَّ مِنْهُمْ قُوَّةً ۚ وَمَا كَانَ اللَّـهُ لِيُعْجِزَهُ مِن شَيْءٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ إِنَّهُ كَانَ عَلِيمًا قَدِيرًا 44
صدق الله العظيم
فاطر

Puis conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 29. Rappelle donc et par la Grâce de Ton Seigneur tu n es ni un devin ni un possédé.
30. Ou bien ils disent : ‹‹ C est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort ››.
31. Dis : ‹‹ Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent ››.
32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ?
33. Ou bien ils disent : ‹‹ Il l a inventé lui-même ? ›› Non... mais ils ne croient pas.
34. Eh bien, qu ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s ils sont véridiques.
35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
36. Ou ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n ont plutôt aucune conviction.
37. Possèdent-ils les trésors de Ton Seigneur ? Ou sont-ils eux les maîtres souverains ?
38. Ont-ils une échelle d où ils écoutent ? Que celui des leurs qui reste à l écoute apporte une preuve évidente !
39. [Allah] : aurait-Il les filles, tandis que vous, les fils ?
40. Ou leur demandes-tu un salaire, de sorte qu ils soient grevés d une lourde dette ?
41. Ou bien détiennent-ils l Inconnaissable pour le mentionner par écrit ?
42. Ou cherchent-ils un stratagème ? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur propre stratagème.
43. Ou ont-ils une autre divinité à part Allah ? Qu Allah soit glorifié et purifié de tout ce qu ils associent !
44. Et s ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent : ‹‹ Ce sont des nuages superposés ››.
45. Laisse-les donc, jusqu à ce qu ils rencontrent leur jour où ils seront foudroyés,
46. le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus.
47. Les injustes auront un châtiment préalable. Mais la plupart d entre eux ne savent pas.
48. Et supporte patiemment la Décision de Ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos Yeux. Et célèbre la Gloire de Ton Seigneur quand tu te lèves.
49. Glorifie-Le une partie de la nuit et au déclin des étoiles }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[AT-TUR]

فَذَكِّرْ فَمَا أَنتَ بِنِعْمَتِ رَبِّكَ بِكَاهِنٍ وَلَا مَجْنُونٍ 29 أَمْ يَقُولُونَ شَاعِرٌ نَّتَرَبَّصُ بِهِ رَيْبَ الْمَنُونِ 30 قُلْ تَرَبَّصُوا فَإِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُتَرَبِّصِينَ 31 أَمْ تَأْمُرُهُمْ أَحْلَامُهُم بِهَـٰذَا ۚ أَمْ هُمْ قَوْمٌ طَاغُونَ 32 أَمْ يَقُولُونَ تَقَوَّلَهُ ۚ بَل لَّا يُؤْمِنُونَ 33 فَلْيَأْتُوا بِحَدِيثٍ مِّثْلِهِ إِن كَانُوا صَادِقِينَ 34 أَمْ خُلِقُوا مِنْ غَيْرِ شَيْءٍ أَمْ هُمُ الْخَالِقُونَ 35 أَمْ خَلَقُوا السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ ۚ بَل لَّا يُوقِنُونَ 36 أَمْ عِندَهُمْ خَزَائِنُ رَبِّكَ أَمْ هُمُ الْمُصَيْطِرُونَ 37 أَمْ لَهُمْ سُلَّمٌ يَسْتَمِعُونَ فِيهِ ۖ فَلْيَأْتِ مُسْتَمِعُهُم بِسُلْطَانٍ مُّبِينٍ 38 أَمْ لَهُ الْبَنَاتُ وَلَكُمُ الْبَنُونَ 39 أَمْ تَسْأَلُهُمْ أَجْرًا فَهُم مِّن مَّغْرَمٍ مُّثْقَلُونَ 40 أَمْ عِندَهُمُ الْغَيْبُ فَهُمْ يَكْتُبُونَ 41 أَمْ يُرِيدُونَ كَيْدًا ۖ فَالَّذِينَ كَفَرُوا هُمُ الْمَكِيدُونَ 42 أَمْ لَهُمْ إِلَـٰهٌ غَيْرُ اللَّـهِ ۚ سُبْحَانَ اللَّـهِ عَمَّا يُشْرِكُونَ 43 وَإِن يَرَوْا كِسْفًا مِّنَ السَّمَاءِ سَاقِطًا يَقُولُوا سَحَابٌ مَّرْكُومٌ 44 فَذَرْهُمْ حَتَّىٰ يُلَاقُوا يَوْمَهُمُ الَّذِي فِيهِ يُصْعَقُونَ 45 يَوْمَ لَا يُغْنِي عَنْهُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ 46 وَإِنَّ لِلَّذِينَ ظَلَمُوا عَذَابًا دُونَ ذَٰلِكَ وَلَـٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ 47 وَاصْبِرْ لِحُكْمِ رَبِّكَ فَإِنَّكَ بِأَعْيُنِنَا ۖ وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ حِينَ تَقُومُ 48 وَمِنَ اللَّيْلِ فَسَبِّحْهُ وَإِدْبَارَ النُّجُومِ 49
صدق الله العظيم
الطور

Outre, conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s écroula au-dessus d eux et le châtiment les surprit d où ils ne l avaient pas senti }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Les Abeilles : An-Nahl ]

قَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَأَتَى اللَّـهُ بُنْيَانَهُم مِّنَ الْقَوَاعِدِ فَخَرَّ عَلَيْهِمُ السَّقْفُ مِن فَوْقِهِمْ وَأَتَاهُمُ الْعَذَابُ مِنْ حَيْثُ لَا يَشْعُرُونَ 26
صدق الله العظيم
النحل

En fin, conformément à la Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu un pour s en souvenir ? }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ La lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
صدق الله العظيم
القمر

Ô communauté des humains dans diverses régions, soyez témoins de vous-mêmes. Ô communauté des partisans présélectionnés durant l ère du dialogue avant l’apparition, soyez témoins sur les gens par l avertissement d Allah que je vous préviens, les mécréants qui nient le Saint Coran, ainsi que ceux qui s en détournent et qu ils désirent l orientation dans ce qui est d autre que celui-ci. Je leur annonce sans doute une bombe d astéroïdes intelligente avant le passage de la planète du châtiment «Saqar», sachant que vous êtes entrés dans l’ère du grand châtiment puis le plus grand. Certains d entre eux sont des ouragans, des Tsunamis par un vent violent, les secousses des toitures élevées par un tremblement de terre destructeur qui vient à vos bâtiments des fondations pour faire tomber le plafond sur les têtes de qui Allah veut parmi vous, et les météores de l’avertisseur de la matinée qui étincellent quand elles pénètrent dans l atmosphère de la planète de la terre humaine jusqu à ce qu’elles se trouvent à une distance de quelques mètres dans le ciel de certaines villes, alors elles s’exploseront sur les têtes des habitants des villes, afin qu’ils rejettent la parole des athées (catastrophes naturelles). Ne comprenez-vous pas donc, que Le Créateur des cieux et de la terre est Celui qui a le contrôle parfait. Sinon comment pénètrent-elles votre couverture atmosphérique des milliers de kilomètres jusqu à ce que certains d entre elles deviennent au-dessus du ciel de vos villes par une distance de quelques mètres seulement, alors Allah les fait-elles exploser sur le ciel de vos villes (c est-à-dire) du châtiment mineur ? Pour que vous croyez que c’est Allah qui contrôle le royaume des cieux et de la terre pour vous avertir par un châtiment d un astéroïde plus grand, qui est l astéroïde du «Quatirane», sa haute température ne le fait pas fondre, même le feu de la planète «Saqar» que sa température fait fondre les roches. Pourtant il ne peut pas faire fondre l’astéroïde du «Quatirane», qui est capable de résister à sa température même s’il serait dedans. Vous voilà l’astéroïde du châtiment qui se compose du «Quatirane», autrement dit, c’est un mélange des métaux bien compressés, à force de sa vitesse et son mouvement de rotation imaginaire autour de lui-même afin que ses atomes soient extrêmement comprimés en lui-même. Il est lourd en poids de sorte qu il serait anti-frôlement, car au niveau du lancement, il est le plus rapide par rapport aux autres astéroïdes dans le Livre, sauf les atomes de l’Heure.

En fait, je vous parle du corps céleste du châtiment qui est le plus douloureux et le plus amer parmi les astéroïdes célestes, car je le trouve dans le Clair du Livre ayant une vitesse de lumière avant sa collision avec la terre. Conformément à la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d’œil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu un pour s en souvenir ? }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ La lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
صدق الله العظيم
القمر

Allah veut dire que le clignement d un oeil est la vitesse de la lumière avant l’arrivée de sa collision avec la surface de la terre du grand «Sadä» dans le Livre, là où il y a des grandes fissures. Vous voilà, les États Unis Américains, c’est ainsi que l’astéroïde du châtiment tombe où Trump se trouve, comme s il s agissait d un missile balistique téléguidé spécialement pour Trump et quiconque de son espèce des diables de l’Inss en Amérique dans la maison noire. Mais Allah m’a montré que cet astéroïde cause un bruit terrifiant et une poussière, il n’a pas de rival dans l’histoire absolue de la planète terre. Et l’astéroïde du châtiment n’est rien que pour la corne de Satan Donald Trump, tel est le cadeau qui convient son statut comme il le mérite. Quel mauvais cadeau ! Cela à cause de la rancune et de son intention cachée contre Allah et Ses Messagers. En revanche, Donald Trump croit bien que le Saint Coran vient d Allah Seigneur des mondes, alors qu’au fond il le déteste tout en sachant que le Sentier d’Allah est la Vérité. Il a détesté le Sentier d’Allah pour suivre tout ce qui engendre la Colère d’Allah, avec le vouloir d’éteindre la Lumière d’Allah destinée aux mondes. Et il a transgressé, dominé, opprimé pour être hautain sur terre. Il voit qu’il n’y a aucune force qui pourrait rivaliser la leur, en oubliant qu’Allah est plus Fort qu’eux dans la force. Te voilà la mort Ô Donald Trump, pire créature, un grand mal et malheur sur l’épaule du peuple américain occupé après son avènement au trône américain ! Le peuple américain et les Chrétiens Américains sont devenus occupés par Donald Trump et le peuple juif.

Je ne nie pas que la vague de l astéroïde du châtiment ayant la grande frappe destructrice qu elle frappera la planète terre à grande échelle, n ayez donc pas peur ô communauté des justes croyants, ceux qui se repentent parmi les Musulmans et le monde entier arabe et non arabe. Conformément à la Parole Véridique d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre Ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d oeil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu un pour s en souvenir ? }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ La lune : Al-Qamar ]

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51
صدق الله العظيم
القمر

En effet, je suis Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, je te déclare le défi Ô Donald Trump, la pire des créatures, et qu Allah bénisse Bush junior qui se repent et se tourne (vers Le Seigneur) pourtant il cache sa foi, et je sais d Allah ce que vous ne saviez pas.

Paix sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes.

Successeur d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
______________

Le lien de la version française :
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=296739



https://www.nasser-yamani.com/showthrea … Américains
Imam Mahdi Nasser Al - Site Web Yamani

https://www.nasser-yamani.com/home.php



Déclarations de l Imam Mahdi traduites en français

https://www.nasser-yamani.com/forumdisp … 6-Français

Hors ligne

 

#2 06-01-2019 18:53:10

جنود الهدى
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-12-2018
Messages: 6

Re: Avertissement d’Al-Mahdi Al-Montadhar d’une météore bombe à base de «Q

خروج الدابه

La Sortie de l’Être Vivant A-Da’bba

03-15-2010,
10h57 PM



Au nom de Dieu qui fait Miséricorde le Miséricordieux,

La prière et la paix soient sur le messager de Dieu,
sur sa famille et leurs disciples jusqu’au Jour Dernier, et après ..

Ma sœur qui a posé la question sur « Ad-Da’bba » dans le coran, voici brièvement la réponse : Littéralement cela signifie la sortie d’un être vivant qui marche sur la terre, c’est un homme qui va marcher et qui va parler aux gens sachant qu’(en langue arabe) tous les humains sont des « Daoua’b » (pluriel de da’bba).

Et Dieu dit:

{Et si Allah s en prenait aux gens pour ce qu ils acquièrent,
Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucun être vivant (da’bba).
Mais
Il leur donne un délai jusqu à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra... (Il se saisira d eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses serviteurs.} Grande vérité de Dieu [Fater Créateur: 45]




En vérité, celui qui est désigné dans le Coran par l’être vivant « Da’bba » est Jésus-Christ, fils de Marie, paix et bénédictions sur lui et sur sa famille, l’être humain qui parlera aux gens, témoignant de la vérité. Dieu va le faire sortir de la terre puisqu’il s’agit du « Râqîm » ajouté aux gens de la Caverne. Il parlera aux hommes à la quarantaine avec la vérité comme il leur ait parlé quand il était bébé ; le jour de sa naissance. Il leur dira : { Je suis le serviteur de Dieu (Abdullah) }. Dieu le rendra, ainsi, juge entre les musulmans et les chrétiens ceux qui ont dit que Dieu est le Messie, Jésus fils de Marie, et une partie des gens ont dit qu’il est fils de Dieu mais les musulmans croient en la vérité de Dieu à savoir que Jésus est serviteur de Dieu « Abdullah ». Puis il sera l’arbitre qui tranchera avec droiture concernant la divergence entre les musulmans et des chrétiens. il leur dira comme il eût dit avant quand il fut bébé au berceau : { Je suis Abdullah } parce que le Faux Christ viendra et prétendra qu’il est Jésus Christ, le fils de Marie et leur dira qu’il est Dieu ; c’est pour cette raison que le retour de Jésus Christ a été retardé afin de faire de lui un témoin de vérité ; Dieu le rendra un des ministres de l’Imam al Mahdi et il sera parmi les pieux justes. D ailleurs, il n’appellera pas les gens à le suivre, mais à suivre l Imam al-Mahdi et il sera parmi les disciples justes.
Fidèle à la parole de Dieu:
{ Il parlera aux gens, dans le berceau puis en son âge mûr et il sera du nombre des gens justes».}
[Al-Imran :46] Grande vérité de Dieu.
Parce que le Prophète Mohammed paix et bénédictions soient sur lui et sa famille est le dernier messager de Dieu : Fidèle à la parole de Dieu:
{ Mohammad n a jamais été le père de l un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.}
Grande Vérité de Dieu [parties: 40]

Ainsi le fils de Marie, fera son deuxième appel au gens, à son âge mature, en tant qu’un pieux disciple de
l imam al Mahdi.
Le miracle ne réside pas Ici dans le fait qu’il soit âgé mais dans la descente de son âme de chez son Créateur. Son corps ajouté aux trois résidents de la
Caverne se lèvera. Et là on aperçoit bien le miracle du Seigneur des
Mondes, quand le fils de Marie, annonce la même vérité avec la permission de Dieu 2 fois :
La première quand il fut bébé : { Et il parle aux gens, dans le berceau } elle s’est déjà passée le jour de la naissance de Jésus-Christ, fils de Marie, paix et bénédictions de Dieu sur lui et sa famille, avec le pouvoir de Dieu, quand il a miraculeusement parlé et dit: { Je suis le serviteur de Dieu } et non pas qu’il est Dieu ou fils de Dieu. Tandis que l’autre miracle réside dans sa parole adressée aux gens à son âge mur comme on le voit dans ce verset : { puis en son âge mûr, et il sera un des pieux } et c’est ici qu’on voit bien le miracle de la revivification du corps de Jésus Christ, fils de Marie, et du retour de son âme à son corps pour parler aux gens, en son âge mature : âge située entre la jeunesse et la vieillesse, âge pendant laquelle la barbe de l’homme présente un mélange de cheveux blancs et noirs. En langue arabe, on appelle toute personne dans cette tranche d’âge « Kahl », et comme on l’a vu le mot « Da’bba » dans le coran le désigne aussi, lui qui sort de la terre; c’est lui l’humain Jésus Christ, fils de Marie qui s’adressera aux gens en cette tranche d’âge et prononcera la même parole qu’avant : { Je suis le serviteur de Dieu } c est à dire que celui qui est né n est ni Dieu, ni fils de Dieu, -Gloire à lui- comme le pensaient de manière erronée certains mécréants chrétiens.
Dailleurs, le Faux Christ voulait profiter de cette conviction de certains mécréants chrétiens pour dire qu’il est Dieu.
Et Dieu dit:
{ Ce sont, certes, des mécréants ceux qui
disent: «En vérité, Allah c est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «O enfants d Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! } Grande vérité de Dieu [La table, Al-Ma’da: 72]

Puisque l Anti christ viendra
en faveur de la conviction erronée certains mécréants chrétiens pour prétendre le déisme et pour dire qu’il est Jésus-Christ, fils de Marie et qu’il est Dieu, Seigneur des mondes. C’est pour cela qu’on l’appelle Faux Christ ou Christ menteur
Parce qu’il n’est pas le vrai Jésus-Christ, fils de Marie, et c’est de cette façon qu’on s’aperçoit
de la grande importance du retour de Jésus-Christ, fils de Marie, que Dieu le bénisse, lui et sa famille. Il sera le Premier ministre et Vice-Khalif d’Allah. Parmi ses ministres nous trouvons aussi les trois compagnons de la Caverne : Le Messager d’Allah Elias ainsi que le Messager d Allah Idris, que Dieu les bénisse avec leurs familles, que Dieu a envoyé au peuple Râss (le village actuel de « Hamã Zhyab Ibn Ghanem» comme le nomment les historiens) Ce peuple l’a démenti, lui et son ministre le prophète Idris qu Allah le bénisse, lui et sa famille, puis son frère Idris, l’a suivi jeune ; Et Dieu l a rendu ministre de son frère Elias. Ensuite son frère Eliyasha l’a cru et Dieu l’a rendu ministre de son frère. Dieu a soutenu Elias avec le 3 ème prophète, son frère Eliyasha . Ils ont été tous démentis et n’a cru en eux qu’un seul homme qui a caché sa foi à l’instar du « croyant de Pharaon ». D’ailleurs, leurs peuples les ont menacés de lapidation et de leur faire subir un châtiment douloureux s’ils n’arrêtent pas d’appeler à l adoration de Dieu seul et unique.
Alors le Messager d Allah Elias a eu peur que ses frères ne fléchissent face aux menaces de leur peuple et leur a ordonné de se réfugier dans la Caverne. Il s’est caché ainsi avec ses frères comme l’avait fait le prophète Muhammad le Messager de Dieu, paix et bénédictions de Dieu sur lui et sa famille, en se réfugiant dans la grotte avec son compagnon, Abou Bakr, pour fuir les infidèles. De cette façon aussi le Messager Elias et ses deux frères, deux jeunes prophètes, les véridiques, se sont retirés dans la grotte pour fuir le complot des infidèles en attendant que Dieu décide de leur sort. Mais un homme vertueux qui a cru en eux et qui cachait sa foi était conscient que les trois prophètes se sont retirés suite à la menace de lapidation qu’ils ont eue et par crainte qu’ils ne les obligeraient à retourner à leur religion. Ce croyant s’est mis en colère et il est venu déclarer sa foi à son peuple.
Et Dieu dit:
{ Donne-leur comme
exemple les habitants de la cité, quand lui vinrent les envoyés. (13) Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent: «Vraiment, nous sommes envoyés à vous». (14) Mais ils [les gens] dirent: «Vous n êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n a rien fait descendre et vous ne faites que mentir». (15) Ils [les messagers] dirent: «Notre Seigneur sait qu en vérité nous sommes envoyés à vous, (16) et il ne nous incombe que de transmettre clairement (notre message)». (17) Ils dirent: «Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapiderons et un douloureux châtiment de notre part vous touchera». (18) Ils dirent: «Votre mauvais présage est avec vous-mêmes. Est-ce que (c est ainsi que vous agissez) quand on vous [le] rappelle? Mais vous êtes des gens outranciers!» (19) Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et dit: «O mon peuple, suivez les messagers: (20) suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. (21) et qu aurais-je à ne pas adorer Celui qui m a créé? Et c est vers Lui que vous serez ramenés. (22) Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession de me servira à rien et ils ne me sauveront pas. (23) Je serai alors dans un égarement évident. (24) [Mais] je crois en votre Seigneur. Ecoutez-moi donc». (25) Alors, il [lui] fut dit: «Entre au Paradis». Il dit: «Ah si seulement mon peuple savait! (26) ...en raison de quoi mon Seigneur m a pardonné et mis au nombre des honorés». (27)Et après lui Nous ne fîmes descendre du ciel aucune armée. Nous ne voulions rien faire descendre sur son peuple. (28) Ce ne fut qu un seul Cri et les voilà éteints. (29) Hélas pour les esclaves [les humains]! Jamais il ne leur vient de messager sans qu ils ne s en raillent. (30) Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux. (31) Et tous sans exception comparaîtront devant Nous. (32) }Grande vérité de Dieu YS]


Par conséquent, le Messager d Allah Elias a dit à ses frères Idris et Eliyasha :
{ Si jamais ils vous attrapent,
ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais». } [Kahf: 20] Grande vérité de Dieu
Ceci parce que leur peuple les ont menacés de sorte que s’ils ne cessent pas d’appeler à l’unicité de Dieu et à son adoration et que s’’ils ne retournent pas à leurs divinités ; Ils ont dit:
{ Ils dirent: «Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapiderons et un douloureux châtiment de notre part vous touchera». }
Grande vérité de Dieu [YS: 18]

C est parce que les trois prophètes, le messager d Allah Elias et ses 2 ministres Idris et le jeune Elyasha, ont appellé leurs tribus à adorer Dieu Unique et de laisser le culte des idoles, et ont dit:
Dieu Tout-Puissant dit:
{ Ces gens-ci, qui sont des nôtres, ont adopté, en dehors de lui, des divinités. - Si seulement elles leur apportaient une preuve indiscutable ! - - Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu ? }
Grande vérité de Dieu [Kahf: 15]
Et maintenant vous comprenez pourquoi Dieu a fait que l histoire des gens du village et leur trois prophètes soit ambigüe, il n a mentionné ni le nom de ce village ni le nom de son peuple ni les noms des trois messagers parce que l histoire est liée aux compagnons de la grotte. Mais une fois venu celui à qui Dieu a conféré la science détaillée du Livre, les secrets du Coran sont devenus plus accessibles aux musulmans croyants qui sont bien convaincus des signes (Révélations) de Dieu dans le Coran. Les compagnons de la grotte seront parmi mes ministres honorés et ils sont comme suit :
Le Messager d Allah Elias, son frère le véridique Prophète Idris, celui que Dieu a élevé à un rang plus haut (référant ainsi au lieu où se trouvent les gens de la Caverne, la place la plus élevée dans l’île arabique et cette plus haute place est le plateau du Yémen et la plus haute région du Yemen est la province de « Dhamar », dans laquelle se trouve le plus haut village appelé «Aqmur » et qui se trouve au Mont de la montagne « Isbil » tandis que la grotte se trouve à côté des habitations à proximité de la montagne à côté de la maison d un homme nommé Mohamed Saad mais qui contrecarre cette grotte parce qu’il pense qu’elle contenait un trésor qui devrait lui revenir. Son frère est plus sage que lui et plus ouvert à la bonne guidance. Nous résumons ici : il y a dans cette grotte quatre ministres de l Imam Mahdi qui sont :
le Messager d Allah Elias qu Allah le bénisse, lui et sa famille ainsi que son frère qui a cru en sa Prophètie, le Prophète Idris ainsi que le troisième véridique Prophète Eliyasha, puis le « Raqîm » (Sourate la Caverne) Messager d’Allah Jésus Christ fils de Marie, paix soit sur lui ajoutée aux compagnons de la Caverne dans le Coffre de la quiétude, quand les enfants d Israël ont voulu le tuer. Tous ces prophètes seront les honorés du Conseil des ministres de l Imam al Mahdi, et le plus honoré des ministres de l’Imam Mahdi, est le messager de Dieu, Jésus-Christ, fils de Marie, qu Allah le bénisse, lui et sa famille et paix sur les messagers et louange à Allah, Seigneur des Mondes.
Version Originale en arabe :

https://www.nasser-yamani.com/showthrea … -Ad-Da’bba

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com