Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-05-2020 02:41:26

t0ual7vs
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-05-2020
Messages: 0

nike air max tailwind iv se cargo khaki

https://static.sneakerjagers.com/products/660x660/123142.jpg
nike chaussure homme bleu 2019 marque le vingtième anniversaire de l'Air Max Tailwind IV, et Nike marque l'occasion avec des rééditions de certains des coloris les plus classiques du modèle, à commencer par cette version "OG" blanc / volt. S'insérant parfaitement dans le renouveau de l'esthétique du début du siècle, le Tailwind IV accentue sa tige en maille blanche et en cuir avec des superpositions de couleur vert dégradé à volt sur le panneau latéral qui correspondent aux touches vertes et volt sur la semelle extérieure noire .

nike chaussure femme jaune Alors que la plupart des sports professionnels sont en suspens pour une durée indéterminée en raison de la pandémie de COVID-19, l'industrie continue de faire les gros titres. De la série «The Last Dance» d’ESPN aux Tampa Bay Buccaneers rebaptisés de façon ludique «Patriots» à la nouvelle que Rob Gronkowski a rejoint Tom Brady, le monde du sport a gardé ses fans engagés. Nike a également continué de répondre à ceux qui ne peuvent pas actuellement se connecter à des sports en direct avec des produits revêtus de couleurs d'équipe reconnaissables. Le dernier en date: un Air Max Tailwind IV dans un coloris respectueux de San Francisco.

nike chaussure blanche noir Semblable à la collaboration de Supreme à partir du printemps / été 2019, ce modèle Air Max prépare le terrain pour ses accents plus vibrants en «noir». Les superpositions de profil en TPU offrent une touche «Team Gold» et «University Red» dans un arrangement dégradé, ce qui fait également une légère apparition au talon. Les accents à l'avant-pied et à l'arrière, les boucles en dentelle et la marque tout au long participent davantage à la palette de couleurs qui rappelle Niners. Sous le pied, les semelles intercalaires triples noires sont interrompues par des airbags rouge foncé, surtout au niveau du talon. Les détails de la semelle extérieure «Black» se délectent de plus de tons champagne et écarlate.

nike air max tailwind iv se cargo khaki Le classique des années 90 a été orné d'une base de blocage de couleur normative en noir et blanc, encore remixée avec des succès de "Pollen Rise" ainsi que "Voltage Purple" tout au long. Les additifs «Pollen Rise» peuvent être trouvés sur le Swoosh latéral ainsi que moucheté sur les lacets, avec «Voltage Purple» doublant la cage nervurée du modèle sur les côtés latéral et médial ainsi que sur les boucles de laçage. Le tout repose sur une semelle intercalaire blanche contrastante qui contient des bulles Air Max bleues, enfin terminée par une semelle extérieure en caoutchouc noir qui offre traction et durabilité.

https://www.runnergarder.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com