Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2017 03:21:08

sweet
Membre

J'ai lu le livre de McDougell Born

Quelles chaussures devriez-vous porter dans le gymnase? C'est une question assez simple, non? La prochaine fois que tu seras au gymnase, je veux que tu regardes autour de quel type de chaussures les gens portent. Vous allez voir beaucoup de chaussures de course, des chaussures minimalistes, peut-être un bodybuilder old school qui porte des bottes Timberland, et peut-être même certains Nike Air Vapormax Femmedes fameux FiveFingers.

Indépendamment de ce que vous trouvez, je pense qu'il est s?r de supposer que les chaussures sont fortement biaisées vers la chaussure de course.

Les Nike Blazer Basse Femmechaussures aux états-Unis représentent un marché de 54 milliards de dollars1. C'est énorme. Avec autant de chaussures disponibles, quelles chaussures devriez-vous porter dans la salle de gym?

Est-ce que c'est important?

Jetons un coup d'oeil à chacune des catégories principales.

Maintenant, avant de commencer à rédiger un e-mail pour me battre contre mon analyse des chaussures de course, sachez ceci: Ce n'est pas un article de blog sur les chaussures de course.

J'ai lu le livre de McDougell Born to Run, j'ai couru des demi-marathons dans FiveFingers à cause de ?a et maintenant je ne cours même plus du tout. Mais j'en sais assez sur la course à pied pAdidas ZX 850 Hombreour savoir que le débat sur la course à pied n'a pas été très efficace à ce stade. Je ne parlerai plus du sujet.

Mais parlons un peu des chaussures de course en termes généraux.

Quand je grandissais, je me référais à toutes les chaussures de sport à lacets en tant que ?chaussures de tennis?. Pour une raison quelconque, le nom vient de coller. Et peut-être que je suis trop généralisante encore une fois en se référant à toute sorte de chaussure de sport comme une chaussure de course. Mais je pense que c'est une supposition juste parce que la course étant la forme la plus prolifique de récréation aujourd'hui, tout le monde a une sorte de chaussure de course Nike Air Max 95 Hommedans leur placard. Ce sont les chaussures que la plupart des gens vont lacer quand ils frappent leur gymnase.

Ici, dans la région de Boulder, lieu de naissance des chaussureAdidas ZX 750 Womenss de course Newton, vous trouverez des disciples de Newton dans toute la ville. Je les vois aussi dans la salle de sport. Alors, est-ce une mauvaise chose?

Tout d'abord, nous devons comprendre en termes généraux ce qui fait d'une chaussure de course une chaussure de course.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com