Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2018 05:15:23

sweet
Membre

Le Nike Zoom

La conception à cartographie de pression permet une flexibilité et un confort tout Adidas Nmd Mujer au long de la foulée. Doté d'une baisse de talon-orteil standard Nike Air Max Command Donna de 10 mm, l'unité unique de cette chaussure est un point culminant.

La tige a été entièrement repensée et présente un nouveau design en tricot circulaire. Ce tricot ouvre les chaussures pour une excellente respirabilité.

Ils disposent également de la technologie Nike signature de Flywire pour verrouiller vos pieds. Ces technologies créent ce qui devrait être un super supérieur. Cependant, le haut est l'endroit où les chaussures vous laissent tomber.

Ces tiges ont causé des points chauds et sur les balles intérieures de mes deux pieds. Ces cloques ont continué à se développer à chaque course pendant les 45 premiers milles dans la chaussure. J'étais sur le point d'écrire ma critique avec une totale négativité à l'esprit.

Cependant, après 45 miles, ils se sont Nike Air Pegasus 83 Damen finalement relachés et se sentaient comme une chaussure complètement différente. J'ai donc d? recommencer mon examen et voir à nouveau essayer chacune de mes séances d'entra?nement.

La partie supérieure correspond à la taille, mais est un peu étroite dans la zone des Nike Air Vapormax Herren orteils. Cette étroitesse a ajouté à la pression sur les boules de mes pieds jusqu'à ce qu'ils soient vraiment brisés. Si ce n'est pas pour les premiers 45-50 miles dans ces tiges, les chaussures auraient été plus de 4 étoiles.

Le Nike Zoom Vomero 13 est un grand entra?neur rembourré qui peut supporter tous les kilomètres que vous voulez lui donner. Avec un amorti à l'écart, ces chaussures répondent vraiment bien pendant Adidas ZX 850 Femme les courses plus longues et sont assez légères pour aller de l'avant pendant le speedwork.

La tige redessinée, cependant, semblait me laisser à plat au début. Il y a eu peu de chaussures au cours des 3-4 dernières années pour moi qui ont eu besoin d'une rupture - encore moins la quantité nécessaire.

Comme je l'ai déjà dit, j'avais déjà écrit ma critique dans mon esprit avant de finalement s'enfermer. Il n'y a aucune raison qu'une chaussure prenne 45 à 50 milles pour se briser avec les matériaux et la technologie d'aujourd'hui.

Une fois qu'ils ont complètement cambriolé, ils étaient de bonnes chaussures. Cependant, ils ne m'ont jamais emporté et il était difficile d'oublier les premiers kilomètres et les ampoules gagnées en cours de route.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com