Forum d'Aide de Forumcrea

N'hésitez pas à poser ici vos questions sur ForumCrea.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2018 08:07:08

Niepan
Membre

randonnée tout autour

Le XA Alpine est sans aucun doute le plus niche de toutes les chaussures que j'ai essayées cet hiver et j'adore ?a. C'est à la fois une chaussure de trail running agile, avec une guêtre, une excellente semelle extérieure contragrip humide et con?ue pour utiliser des crampons souples (Kahtoola KTS par exemple). L'ajustement est l'un des meilleurs de tous les Salomons que j'ai essayé et la semelle intercalaire, tandis que raide est suffisamment protectrice et exécutable. La chaussure a juste un grand style de conception et de construction ainsi (un costume continu continu de Salomon). Je ne les recommanderais pas au coureur moyen qui cherche simplement à garder la neige ou à rester au sec sur les sentiers en hiver, mais comme outil pour les voyages en montagne en hiver ou même en été en haute montagne, il est spécialement con?u et rien d'autre de comparable n'existe sur le marché (... pourtant, Scarpa a sorti l'Atom Tech l'hiver prochain qui devrait être Nike Air Max Thea Womens comparable). Le XA Alpine ajoute à la crédibilité technique de Salomon et je respecte Salomon pour avoir poussé une telle chaussure vers le grand public, car ils pourraient facilement faire cela pour leurs athlètes de haut calibre.

J'étais très excité de voir Saucony revenir sur le marché des chaussures de course d'hiver avec Razor ICE +. Ils ont été l'un des premiers à faire une telle Adidas Superstar Womens chaussure avec le rasoir ProGrid original et l'ICE + a une belle esthétique propre et lumineuse. De toutes les chaussures de cette rafle, cela me rappelle le vieux New Balance Winter MT110 qui était et reste la chaussure d'hiver la plus légère du marché. Le gros inconvénient du 110 Winter était le manque de traction hivernale et un coussin adéquat pour le sol gelé. Le rasoir rectifie heureusement une partie de ceci mais vient encore un peu court dans le département de traction. Le Razor ICE + a un coussin décent pour une chaussure légère et je n'ai eu aucun problème à cet égard pour des courses allant jusqu'à 2 heures (ne l'ai pas pris plus longtemps que cela). Le scénario de traction est un peu perplexe. Alors que, d'une part, la chaussure offre une excellente adhérence sur la glace humide et lisse Adidas Zx 750 Mujer en raison de la mise en ?uvre de Vibram Arctic Grip (quelque chose seulement disponible pour les entreprises Wolverine Worldwide actuellement, penser Saucony et Merrell dans l'espace de course) léger et peu profond pour une chaussure que vous passerez la plupart de votre temps dans la boue, la neige et les conditions généralement désagréables. C'est de l'adhérence sur tout ce qui est dur mais la saleté et la glace sont insuffisantes. Je recommande la chaussure si vous cherchez quelque chose à effectuer sur la glace sans avoir à utiliser des pointes de métal, même sur les routes, mais si vous cherchez une chaussure de randonnée tout autour de l'hiver, il existe de meilleures options énumérées ci-dessus. Les bonnes nouvelles sont la conception globale et la mise en ?uvre de la chaussure est bonne et donc il y a un certain potentiel à exploiter. Si Saucony peut redessiner avec une semelle intercalaire Everun complète et des crampons Nike Cortez Femme plus profonds et mettre en ?uvre plus intelligemment Arctic Grip ou abandonner tous ensemble en faveur de Ice Trek ou Mega Grip, ils auront une belle chaussure de trail d'hiver.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com